dimanche 6 mars 2011

Coudre c'est facile

Voici un super magazine bimestriel qui propose de multiples réalisations en déco ou en mode. Malheureusement, j'ai loupé le 1er numéro... mais je me suis rattrapée sur les 3 suivants !

Coudre c'est facile

Pour chacune des réalisations, il y a un niveau de difficulté qui est indiqué, bien pratique quand on débute. Les explications sont simples et claires.
Vivement le prochain numéro !!!

5 commentaires:

  1. Je vais me pencher sur la question moi qui est un peu de mal avec les burda !!! Merci

    RépondreSupprimer
  2. Oui, ce n'est pas tout à fait pareil, plus accès sur la déco et les accessoires. En tous cas, cela me semble pas mal pour débuter. Ça vaut le coup de regarder.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai le premier numéro (beaucoup de sacs et vanity). Si tu veux en savoir un peu plus (des photos ou patrons), tu peux me contacter plus personnellement sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  4. Merci tiphanette ! Avec tout ce que j'ai déjà, je crois que j'ai de quoi faire pour le moment ... Je crois que c'est le temps qui manque maintenant !!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    Je viens de découvrir le magazine "coudre c'est facile" est je serai intéressé par le numéro 1 que je n'arrive pas à trouver, est-ce que vous savez ou je pourrai? Ou alors seriez-vous d'accord pour me faire des photocopie ou me l'envoyer par mail?

    Par avance merci

    RépondreSupprimer