mercredi 13 avril 2011

Housse pour téléphone portable

Comme j'aime vraiment beaucoup le tissu utilisé précédemment pour réaliser ma pochette printanière, j'ai voulu le réutiliser pour réaliser une housse pour mon tout nouveau téléphone.

J'ai donc réalisé mon propre patron pour qu'il s'adapte parfaitement à mon téléphone.

Housse pour téléphone

Pour être sûre que le téléphone soit bien protégé, j'ai longtemps réfléchi à la façon de fermer cette housse : bouton, scratch, pression ... et j'ai finalement opté pour un cordon, en me disant qu'un bouton ou une pression pourraient abîmer l'écran.





J'ai également hésité à mettre du molleton pour protéger parfaitement le téléphone. Mais finalement, je l'ai uniquement doublée. 
Au final, les dimensions sont parfaites et le téléphone est bien protégé. Il rentre tout juste dans la housse qui le maintient parfaitement.

Housse pour téléphone
Du coup, le cordon n'a pas grande utilité et je me suis bien embêtée à le faire pour rien ! La prochaine fois, je n'en mettrai pas.

1 commentaire: