dimanche 13 mars 2016

Pochette graphique

J'ai acheté un tissu coton épais graphique jaune (ou moutarde ?) chez Mondial Tissus.



J'avais prévu initialement d'utiliser ce tissu pour faire des housses de coussins pour mon canapé. En effet, ce tissu "graphique" très à la mode en ce moment me plaisait beaucoup. Et puis je voulais trancher un peu mon canapé gris avec une couleur plus flashy.
Mais une fois rentrée à la maison, j'ai trouvé que cela ne se mariait pas très bien.

Du coup j'ai rangé le tissu en attendant une autre idée.

Et puis, j'ai eu envie d'en faire une pochette pour une amie.

Le tissu est suffisamment épais pour ce type de réalisation. J'ai utilisé une doublure blanche avec des motifs de fleurs et un zip blanc également.

Ma pochette a beaucoup plu !







Il me reste encore beaucoup de ce tissu. A suivre donc pour de nouvelles réalisations !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire