mercredi 23 novembre 2016

Bijou de sac sardine

Pour pouvoir utiliser facilement la fermeture à glissière d'un de mes sacs de voyage, j'ai cousu un bijou de sac en forme de sardine.


J'ai utilisé des chutes de tissu d'une robe de plage cousue il y a plusieurs années.



Un peu de molleton, un bout de ruban et un anneau récupéré sur un vieux porte-clés pour attacher la sardine sur la fermeture et le tour est joué !






Patron : maison
Tissu : chutes de mon stock
Sac de voyage : Accessorize (acheté il y a quelques années).


2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup.
    Il va falloir que je fasse des petites choses avec mes chutes !
    Merci pour ces idées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Avec toutes mes chutes qui sont à la maison, je pourrais en faire des tonnes.

      Supprimer