mercredi 18 mai 2011

O - Mini sac à dos

En 1 heure j'ai réalisé ce petit sac à dos qui servira de sac à goûter.

Mini sac à dos

Mini sac à dos

Je l'ai fait selon le patron des Basiques d'été mais j'ai augmenté largement les dimensions (je me demande s'il n'y a pas une erreur dans le livre ?). L'extérieur est en tissu enduit, et j'ai choisi de le doubler avec du coton rose.

Pour ne pas avoir de souci au moment de la couture comme j'ai pu en avoir avec un précédent sac (voir ici), j'ai cousu le tissu enduit en insérant du papier de soie pour que ça glisse plus facilement. Et ça marche carrément mieux !

Miam, miam !

2 commentaires:

  1. Ca fait partit des choses que j'ai envie de faire... Il y en a tellement! C'est très mignon. Gouter tous les jours avec une pochette comme celle ci !!!!

    RépondreSupprimer