dimanche 10 septembre 2017

Porte-clés cactus

Cela fait plusieurs mois maintenant qu'il n'y a pas eu d'articles couture sur ce blog. Mais il y a eu quelques réalisations quand même. Et d'autres sont en cours ! Le blog va donc reprendre vie dans les semaines à venir.

Je commence aujourd'hui par vous montrer un petit porte-clés en forme de cactus que j'ai réalisé en feutrine.


J'ai rapidement dessiné un cactus et un pot. Le tout est rembourré pour donner du volume et cousu au point de feston. Un ruban, un anneau et le tour est joué !


Patron : maison
Tissu : feutrine

2 commentaires:

  1. Holala je m'empresse d'envoyer cet article à ma fille, elle est fan de cactus! Elle va me demander de la feutrine, je le sens!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aussi les cactus. En tous cas, c'est un petit projet très rapide à faire. Merci de ton message !

      Supprimer