dimanche 10 décembre 2017

Mon trendy châle

Il y a un peu plus d'un an, je dévorais l'excellent article de Lise Tailor qui nous dit tout pour débuter au tricot.

J'ai lu cet article de multiples fois, j'ai acheté des aiguilles circulaires et de la laine, et je me suis lancée dans le premier projet cité dans son article : le Trendy Châle.

Ensuite, pour être honnête, il y a eu de longs mois sans tricot et le Trendy Châle n'a pas avancé. Et puis avec le retour de l'automne, je m'y suis remise... et je l'ai enfin fini !



Pour un tout premier projet tricot, il est très simple à faire, et j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser, même si j'ai mis du temps...






Pour le réaliser, j'ai utilisé des pelotes Bergère de France Sibérie, couleur Givre : 40% laine, 40% acrylique et 20% polyamide.


 Je l'ai tricoté avec des aiguilles circulaires n°6.


Je l'adore mon Trendy Châle !

Patron : Trendy Châle de Mlle Sophie
Laine : 4 pelotes Bergère de France Sibérie - couleur Givre

2 commentaires:

  1. Très joli coloris, votre châle attends des cousins plus coloré et différente laine plus fine et poilu...

    RépondreSupprimer
  2. Il est très beau ce châle. Félicitations sincères. Je ne veux pas être anonyme Marie Klaudia

    RépondreSupprimer